Festival de la plaisance de CANNES 2014

Cette année, le festival international de la plaisance aura lieu du 9 au 14 septembre à CANNES sur trois lieux d’exception de la French Rivera situés d’un bout à l’autre de la Croisette : “Le Vieux Port”, “Le Port Pierre Canto” et le « Palais des Festivals ».
C’est la 37ème édition du plus grand salon nautique d’Europe ; ces trois emplacements à CANNES ne sont pas de trop pour accueillir 600 bateaux dont plus de 200 en avant-première mondiale exposés à flots et à terre, dont plus de 150 unités présentés en avant-première mondiale.
Notre ville reçoit pendant cette dizaine de jours tous les acteurs de la plaisance et de la grande plaisance internationale.

Les plus beaux bateaux du monde  :

Cannes bateaux

Le vieux Port :
C’est l’endroit où vous retrouverez les plus belles nouveautés des grands chantiers internationaux dans un cadre somptueux.
Une offre à la fois de bateaux à moteur et de voiliers de 10 à 50 mètres qui vont s’illustrer sur l’eau et à terre.

Port Pierre Canto :
Les plus grands brokers internationaux jettent l’ancre de leurs plus beaux yachts de deuxième main au Port Pierre Canto ; non loin du Palm Beach.

Palais des Festivals, l’excellence de la grande plaisance :
Les marques les plus prestigieuses du monde seront rassemblées dans ce lieu magique.
Du rêve à la réalité, de la tradition à la modernité, du raffinement extrême à l’innovation la plus pointue.
L’art de vivre à bord ne cesse d’évoluer pour satisfaire l’exigence des propriétaires.
Les différents exposants situés dans le Palais des Festivals vous présenterons tout leur savoir faire en matière de recherche de développement du design à bord.

Afin de vous rendre au Festival de la plaisance de Cannes, attendu et célèbre dans le monde entier, AZUR VTC vous accompagne dès la première minute par nos chauffeurs à votre arrivée à l’aéroport de NICE CÔTE D’AZUR.
Nous assurons un service 24h/24 et 7j/7 pour vos différents transferts.
Réservez dès maintenant votre voiture avec AZUR VTC et préparez votre venue au Festival International de la Plaisance de CANNES.