Quatre bonnes raisons de choisir un VTC plutôt qu’un taxi

Beaucoup de chauffeurs de taxis sont en colère contre les chauffeurs de VTC actuellement. En effet les taxis pestent contre ce nouveau moyen de transport privé qui leur fait concurrence. La prestation est comparable mais ce n’est pas exactement le même service.

La réglementation est stricte et l’intérêt à privilégier le véhicule de tourisme avec chauffeur dépend de la situation. Il n’est par exemple pas possible de stopper un VTC dans la rue pour une course car il faut réserver son chauffeur à l’avance.

Azur VTC offre une prestation de chauffeur avec voiture de qualité. Vous verrez dans cet article 4 bonnes raisons de choisir un chauffeur VTC plutôt qu’un taxi.

Une tarification transparente et avantageuse

Contrairement au taxi qui facture au kilomètre, le VTC propose un forfait soit à la course soit sur la durée. Dans tout les cas le tarif est convenu à l’avance et il n’y a pas de mauvaise surprise au moment de payer. Grâce à ce système, un VTC vous emmènera toujours à destination sans faire de détour. Les tarifs d’azur VTC sont clairement affichés sur le site.

Un service personnalisé

Vous pouvez demander à votre chauffeur VTC un service personnalisé. Vous voyagez avec des enfants ? Nous mettons à votre disposition des sièges bébé. Vous avec besoin d’un véhicule de grande capacité ? Nous pouvons vous transporter en voiture 7 places. Vous voulez faire un tour dans l’arrière pays de Cannes ? Nous vous guidons sur les magnifiques routes de la Côte d’Azur.

Bref tout est possible et nous ferons le maximum pour répondre à vos besoins.

Un transport en toute discrétion

Les voitures de tourisme avec chauffeur ne possèdent aucun signe distinctif. Il n’y a pas d’enseigne particulière sur la voiture, ce sont des véhicules banalisés. C’est donc un moyen de transport tout indiqué si vous souhaitez vous déplacer en toute discrétion pour vos rendez-vous d’affaires par exemple.

Un transport sur réservation

Les VTC sont disponibles sur réservation, c’est même une obligation légale. Vous pouvez donc réserver votre voiture avec chauffeur à l’avance et vous pouvez être sûr que votre chauffeur viendra vous chercher. Par exemple si vous cherchez un moyen de transport pour vous chercher à l’aéroport international de Nice, réservez votre chauffeur azur VTC.

Il viendra vous accueillir à l’aéroport avec une pancarte à votre nom.

Vous l’aurez compris azur VTC offre un service flexible et de haute qualité. Le VTC est une alternative au taxi extrêmement intéressante mais ne peut en aucun cas le remplacer. Si vous cherchez un moyen de transport alors que vous êtes dans la rue alors le taxi est la meilleure solution. En revanche si vous souhaitez réserver un chauffeur professionnel, ponctuel, discret et courtois alors azur VTC est certainement la meilleure option.