MIPCOM 2017, les séries russes à l’honneur

L’édition du MIPCOM 2017 se tiendra au Palais des Festivals de Cannes du 16 au 19 octobre. Le marché international des programmes de communication est l’événement le plus attendu de l’année pour les acteurs incontournables de la distribution sur toutes les plates-formes comme la télé, le web, la vidéo à la demande.

Cette année la Russie est à l’honneur avec une sélection de programmes russes présentés en avant-première, mais l’actualité mondiale du petit écran n’est pas en reste avec entre autres la présentation en avant-première des très attendues séries Britannia et Counterpart.

Durant toute la durée du MIPCOM 2017 nous vous proposons notre service de chauffeur avec voiture pour vos déplacements.

Coup de projecteur sur la Russie

Les séries russes seront à l’honneur à l’occasion du MIPCOM 2017. Une conférence sur les productions russes aura lieu le 17 octobre pour présenter l’activité débordante qui règne en ce moment dans le pays de Tolstoi.

La très attendue série Trotsky retracera la vie d’une des plus importantes figures de la révolution russe. Trotsky était le fondateur de l’armée rouge et fut banni de l’URSS par Staline. L’avant-première de la série Trotsky aura lieu le 17 octobre à 18h30.

Trotsky

Par ailleurs, la série GOGOL se déroule dans l’univers des contes de fée ukrainiens. Elle sera diffusée en avant-première le 18 octobre à 10 heures.

Britannia

Cette série historique nous plonge dans l’univers des barbares celtiques à l’époque des grandes conquêtes romaines.

La superproduction de Sky promet des combats épiques entre centurions romains et barbares celtiques avec un soupçon de magie druidique, un grand moment de télévision.

La projection en avant-première mondiale de Britannia aura lieu le 16 octobre à 18h30.

Counterpart

Counterpart est une série fantastique dans laquelle un bureaucrate travaillant dans une agence d’espionnage se voit transporter dans un univers parallèle.

La projection de cette série très attendue aura lieu le 15 octobre à 18h30.

counterpart

En plus de projections en avant-première, le MIPCOM est avant tout un marché de l’audiovisuel. Chaque automne plus de 13 000 professionnels de l’industrie, de la télévision et du divertissement se retrouvent au Palais des Festivals de Cannes pour acheter et vendre des émissions à l’international.

Vous trouverez tous le programme complet du MIPCOM sur le site officiel : www.mipcom.com.

Si vous êtes un de ces professionnels se rendant au MIPCOM 2017, n’hésitez pas à nous contacter pour tous vos besoins de transport en voiture avec chauffeur sur Cannes et toute la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Nous mettons à votre disposition nos luxueuses berlines Mercedes avec chauffeur et un spacieux van Mercedes pouvant accueillir jusqu’à huit passagers.

À bientôt à Cannes pour ce salon incontournable des professionnels de l’audiovisuel.

Avertissement légal :  AzurVTC est une entreprise indépendante sans aucun lien avec la marque MIPCOM.